Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2013 2 26 /02 /février /2013 08:00

Je vous abandonne à nouveau une petite semaine, puisque je pars à la visite de Barcelone... 

 

Ville de mes rêves grâce aux merveilleux romans de Carlos Ruiz Zafon... Il était temps pour moi d'aller à la découverte de cette ville qui m'aura tant fait rêver à travers les livres... 

C'est donc avec mon tout petit sac à dos, mes deux guides, Photo de groupe au bord du fleuve d'Emmanuel Dongala, mon cours de droit, mon hybride, mes attentes, mes angoisses, ma fatigue, mon excitation... ET mon chéri, que je vais mettre, pour la première fois, un pied en Espagne... 

Au retour de ce petit séjour, rendez-vous impatient et angoissé chez le tatoueur...

Bref, la semaine va être chargée et riche en émotions...

 

A tous, je vous souhaite une belle semaine...

 

 

http://farm4.staticflickr.com/3429/3284304761_04a4555b8c_o.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bonjour Marion, il manque un petit compte-rendu. Personnellement, c'est une ville que j'ai bien appréciée: plein de choses à voir et c'est très agréable d'y marcher. Bonne fin d'après-midi.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai que j'aurais du/pu en faire un... J'ai énormément aimé cette ville... Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Profite en bien de ton voyage à Barcelone, et Rdv après pour un récit de voyage des photos et des anecdotes.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je pense bien tenir un petit blog spécial voyages un jour... Il faudrait que je m'y mette! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ha chouette!<br /> <br /> <br /> bon je suis arrivée un peu tard alors du coup je te dis welcome back!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Héhé, merciii! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bon voyage! profites en bien!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis revenue... Et j'en ai énormément profité! Belle semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très bon séjour à Barcelonne et bonnes vacances !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis revenue! =) Le séjour fut très agréable. Merci, Malika.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les lectures de Marion
  • : Parce que la lecture est une passion qui se partage, il me fallait un univers bien à moi. Des livres, des Bandes dessinées, de jolies découvertes et quelques déceptions. Bienvenus dans la bibliothèque de Marion.
  • Contact

En ce moment, je lis...

http://4.bp.blogspot.com/-VUXAB70YlT0/Ua1z_9yrdUI/AAAAAAAAEZ0/u10YcLsy99E/s1600/la+liste+de+mes+envies.jpg

 

http://www.bedetheque.com/media/Couvertures/Couv_165734.jpg

 

Rechercher

Rubriques

BD

 

blabla.png

 

rentree.png

 

logochallenge3-copie-1.png

 

logorl2013

 

movies.png

 

Romans.png

 

swap.png

 

tag.png

Je suis aussi sur...

http://lecran.org/wp-content/uploads/2011/12/facebook-logo.png

 

logo liv

 

http://img.hellocoton.fr/fr/logo.gif