2014 arrive à grands pas. Aussi, il est l'heure de vous faire part de ces livres qui m'ont fait vibrer! Les livres qui m'ont laissée indifférente ne seront cependant pas abordées ici.
Cette année, a été ponctuée par beaucoup, beaucoup de BD : près de 31 lectures en 2013, sans compter celles que j'ai abandonnées en cours de route, ou celles qui n'ont pas été chroniquées...
Le bilan pour les romans est cependant beaucoup plus léger : 21 romans seulements ont fait un bout de chemin dans mon sac... Mais généralement, les lectures ont été bonnes et agréables...
Retour donc sur ces livres qui ont marqué mon année 2013.
Mon classement BD :
1. Abélard, Tome 1 et Tome 2 deRégis Hautière & Renaud Dillies
2. Un printemps à Tchernobyl d'Emmanuel Lepage
3. Pendant que le roi de Prusse faisait la guerre, qui donc lui reprisait ses chaussettes ? de Zidrou et Roger
4. Pablo, Tome 1 : Max Jacob de Julie Birmant et Clément Oubrerie
5. Le singe de Hartlepool de Lupano et Moreau
6. Maus, l'intégrale d'Art Spiegelman
7. La guerre des Lulus de Régis Hautière & Hardoc
8. Blankets, Manteau de neige de Craig Thompson
9. Habibi de Craig Thompson (chronique à venir)
10. Lulu, Femme Nue d'Etienne Davodeau
A demain pour le TOP 10 Romans!