Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Parce que la lecture est une passion qui se partage, il me fallait un univers bien à moi. Des livres, des Bandes dessinées, de jolies découvertes et quelques déceptions. Bienvenus dans la bibliothèque de Marion.

Publicité

Ma PAL (Pile A Lire) et ma LAL (Liste A Lire)

Ma PAL... Bon pour le moment ma PAL n'est constituée que de quelques livres, même pas une vingtaine... Ils m’attendent sagement sur ma petite bibliothèque lyonnaise. Certains y sont depuis bien trop longtemps, d'autres n'y feront pas long-feu... Mais...

Lire la suite
Publicité

Allez, je me lance...

Bonjour à toutes et à tous. Je m'appelle Marion et j'ai 19 ans. Je suis étudiante en première année de communication, et je suis surtout passionnée de livres. Un jour, étant petite, je suis tombée au milieu d'eux, et depuis, impossible d'en sortir. Je...

Lire la suite