Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 11:28

La rentrée littéraire bas son plein en ce début de mois de septembre: 654 romans ont été annoncés par les édiiteurs, et dejà la question se pose aux bibliovores: quelles oeuvres choisir cette année?

 

Price Minister propose donc un match littéraire dont le but est de donner son avis sur l'un des ouvrages de la liste qui suit et de le publier sur son blog. 

 

Les titres: 

Nestor rend les armes de Clara Dupond-Monod

La belle amour humaine de Lyonel Trouillot

1Q84 de Haruki Murakami 

Les vaches de Staline de Sofi Oksanen

Le pacte des vierges de Vanessa Schneider

Désolations de David Vann

Tuer le père d'Amélie Nothomb

Des vies d'oiseaux de Véronique Ovaldé

Les souvenirs de David Foenkinos

Limonov d'Emmanuel Carrère

Rien de s'oppose à la nuit de Delphine de Vignan

Freedom de Jonathan Franzen

 

Pour plus d'informations, vous pouvez cliquer sur l'image ci dessous... 

 

http://www.priceminister.com/blog/wp-content/uploads/2011/08/rentree_litteraire.png

 

Et si vous découvrez cette opération grâce à ce blog... N'oubliez pas de préciser que je suis votre petite marraine lorsque vous enverrez votre demande à PriceMinister! ;-) 

 

Alors quel livre vous tente?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> j'ai fait la rentrée littéraire aussi et j'ai lu tuer le père de amélie nothomb que j'ai beaucoup apprécié !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne l'ai pas lu encore... mais je pense que je vais craquer bientôt! =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je hais la rentrée littéraire! Je crois mourir à chaque fois. Est-ce que tu sais le nombre de livres que je rêve d'acheter et de dévorer dans les 654?! C'est de la folie. Il ne devrait exister<br /> que des poches. C'est terriblement injuste...! Lol. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mdr! Comme je te comprends! Même situation!!! =S Au moins j'aurais peut être l'occasion d'en lire un avec ca! ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les lectures de Marion
  • : Parce que la lecture est une passion qui se partage, il me fallait un univers bien à moi. Des livres, des Bandes dessinées, de jolies découvertes et quelques déceptions. Bienvenus dans la bibliothèque de Marion.
  • Contact

En ce moment, je lis...

http://4.bp.blogspot.com/-VUXAB70YlT0/Ua1z_9yrdUI/AAAAAAAAEZ0/u10YcLsy99E/s1600/la+liste+de+mes+envies.jpg

 

http://www.bedetheque.com/media/Couvertures/Couv_165734.jpg

 

Rechercher

Rubriques

BD

 

blabla.png

 

rentree.png

 

logochallenge3-copie-1.png

 

logorl2013

 

movies.png

 

Romans.png

 

swap.png

 

tag.png

Je suis aussi sur...

http://lecran.org/wp-content/uploads/2011/12/facebook-logo.png

 

logo liv

 

http://img.hellocoton.fr/fr/logo.gif